Tableau d'autoévaluation
Tableau d’autoévaluation
| BON | MOYEN | FAIBLE | Commentaires |
SAVOIR FAIRE |
|
|
|
|
Maîtrise des contenus |
|
|
|
|
Prévu |
|
|
|
|
Imprévu |
|
|
|
|
Démarches |
|
|
|
|
Mise en situation |
|
|
|
|
Activités des élèves |
|
|
|
|
Mise en commun |
|
|
|
|
Synthèse structurée |
|
|
|
|
Consignes |
|
|
|
|
Qualité du questionnement |
|
|
|
|
Présentation |
|
|
|
|
Ecriture au tableau |
|
|
|
|
Gestion du tableau |
|
|
|
|
Orthographe |
|
|
|
|
Matériels, feuilles |
|
|
|
|
SAVOIR ETRE |
|
|
|
|
Présence |
|
|
|
|
Tenue vestimentaire |
|
|
|
|
Tenue devant la classe |
|
|
|
|
Voix |
|
|
|
|
Correction du langage |
|
|
|
|
Animation |
|
|
|
|
Souci de faire participer |
|
|
|
|
Accueil de l’imprévu |
|
|
|
|
Gestion de groupe |
|
|
|
|