Bockstael

Publié le par Michel

Synthèse de stage.

 

 

Ce stage de deux semaines m’a permis de réaliser ce que cela signifie d’enseigner à des enfants de sixième primaire. Ils sont exigeants avec l’enseignant, mais si celui-ci parvient à rendre son cours intéressant pour les élèves, une interaction s’établit et celle-ci est bénéfique pour les deux parties.

 

Je regrette les différents entre mon maître de stage et moi-même, qui ne m’ont pas permit de profiter pleinement de ces deux semaines de stages. Manque de communication et de soutien quant au travail fourni et à fournir.

 

Je souhaiterais remercier l’ensemble des professeurs de la Haute école Francisco Ferrer, qui tout au long de cette période, m’ont soutenu et encouragé dans mon travail.

 

       Ce travail a, pour moi, été très instructif. J’ai compris comment s’établissent les liens entre enseignants et élèves, de quelle façon structurer une leçon pour la rendre instructive mais également attrayante et j’attends avec enthousiasme mon prochain stage pour pouvoir mettre en pratique ce que celui-ci m’a permis d’apprendre.  

 

 

 

 

Publié dans Synthèses de stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article